Services alimentaires

RÉGIE DES ALCOOLS SUR LES CAMPUS

Réglementation relative à la vente de boissons alcoolisées

L’UQAM a adopté en mars 2008 son Règlement sur la protection des personnes et des biens. Par l’article 2.5, celui-ci encadre la consommation des boissons alcooliques sur le campus. L’université a fait le choix de détenir ses propres permis de boissons, en lien avec la Loi de la Régie des alcools, des courses et des Jeux du Québec.

Le mandat d’autorisation de consommation a été dévolu au Service des Entreprises auxiliaires. Ceci étant dit, les organismes internes et externes se doivent de transiger avec le traiteur Saltimbanques, pour l’achat et pour la vente des boissons alcooliques. Aucunes boissons en provenance de l’externe ne sont autorisées.

L’avis de consommation de boissons alcooliques est émis pour les produits identifiés par les permis de l’UQAM.

Pour obtenir un permis d’alcool, veuillez contacter Anik Giroux.

Pour les étudiants

Dans le cadre d’activités estudiantines, en collaboration avec le Service de la vie étudiante, nous sommes en mesure de supporter les initiatives et de bien administrer les commandites des groupes et associations agrées. Faisons ensemble de votre party un succès !

Concernant les autres activités tenues par les comités académiques d’étudiants ou en solo, ceux-ci doivent directement voir en prérogative à la planification de leurs événements de consommation de boissons alcooliques en utilisant les Services alimentaires. Soyez prévoyant !

Untitled Document